Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...

Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ovnis-Belgique-1643838475878233/
Le Code Secret De La Bible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Dossiers ambigus -> Les religions et les ovnis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

1997 : Grande promotion médiatique du "Code Secret de la Bible": En lisant la Bible à l'aide d'ordinateur, on a trouvé de nombreux tableaux révélant des faits passés, présents et avenirs sur l'histoire, la science, les grands hommes, etc... !! Une révélation sans précédent.

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joseph
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:50 (2011)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

A mon humble avis, la Bible doit se lire avec le coeur, et non à l'aide d'outils informatiques. De plus, contrairement à une croyance très répandue, l'existence d'autres peuples dans l'univers ne vient en rien contredire la Bible, ce serait même plutôt le contraire. Confused

Marie-Rose

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:25 (2011)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

Exact Joseph et  je me rappelle qu'un eveque belge avait dit lors de la vague d'ovni vu en belgique (années 90) que si il y avait une vie ailleurs on ne pouvait que l'amputer à Dieu !! 
Lire les écrits de la bible vieille de milliers d'années avec un ordinateur c'est presque du n'importe quoi !

Non c'est du n'importe quoi ! Bannir

Michel
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:14 (2011)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

Attention !!!!!
J'ai ma conviction sur les religions mais je ne joinds pas les religions avec le phénomène ovnis .Merci .

joseph
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

Je suis d'accord, il s'agit de deux sujets complètement différents, à ne pas mélanger sur un forum d'ufologie ! Okay

GuyQC
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

Le lien que je fait entre la religion et le phénomène ovni , c'est surtout le fait que, remplacer le mot Dieu par  visiteur ou ovni et vous resteraient surpris!

Taliesin
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 10:03 (2016)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible Répondre en citant

Absolument ! Merci, Guy...Il en fut de même quand les Espagnols furent pris pour des dieux par les habitants locaux lorsqu'ils débarquèrent il y a quelques siècles outre-Atlantique-sud.

Selon mes courtes notions les peuples autochtones du Nord n'ont jamais nommé les Européens des dieux : pourquoi ?

Cette manie d'appeler 'dieu' quelqu'un de plus puissant ou que l'on croit tel aura fait du mal ; y compris la divinisation du père chez les enfants - j'exagère un peu mais il y a de cela.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: Le Code Secret De La Bible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Dossiers ambigus -> Les religions et les ovnis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo