Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...

Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ovnis-Belgique-1643838475878233/
Question sur un témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Bienvenue -> Le coin des non membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francky
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 00:38 (2017)    Sujet du message: Question sur un témoignage Répondre en citant

Bonjour,

Je n 'ai jamais observé d' ovni moi-même, Mais il semble que cela à été le cas recemment pour ma soeur sur Limoge.
Son observation fait état de boules oranges géomètriquement synchrones dans leurs déplacements, la déambulation et l' éclat des lumières écarte l' hypothèse d' un avion... Des observations de "Triangles" ayant été faites nombre de fois par nombre de gens, la ressemblance m' a semblé intéressante. Il y a longtemps que je n' avait pas mis le nez dans le sujet ovni et, si je ne me trompe pas, ces ovnis n' aurait que trois boules lumineuses... Or, ma soeur en à formellement signalé Quatre.
Pouvez vous nous éclairer sur le sujet ?

Merci d' avance.

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 00:38 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 1 Oct - 10:30 (2017)    Sujet du message: Question sur un témoignage Répondre en citant

Bonjour, malheureusement je ne pourrais vous éclairer sur cette observation.

Moi même ayant deja observé des "sphères" je peux peut être avancer l'éventualité que ces fameuses "sphères" cachent des objets "triangle" cela s'est vérifier durant la vague belge de 1990.

Malheureusement vous n'avez pas de photos ou autres indices sur cette observation....je vous remercie pour ce témoignage, n'hésitez pas à nous revenir ici ou sur notre tchat, voir vous inscrire sur le forum.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2017)    Sujet du message: Question sur un témoignage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Bienvenue -> Le coin des non membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo