Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...

Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ovnis-Belgique-1643838475878233/
Le début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Témoignages et observations -> ORIGINE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:45 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Bonjour, ceci es pour vous expliqué se que je suis ,libre à vous de lire , La de ou je viens, il y a pas de maladie on porte une combinaison, il y a des rue des maison ,pas de money, j'y es vécu 1160 ans de chez vous sans changer d'apparence physique ou très peux , arriver à un certain cycle soit on t'autorise de renaitre dans un couple ou soit on t'envoie renaitre ailleurs, ma femme es partie en premier, quand se fut mon tour je travaillais sur un moteur plasma, ils sont venus j'ai du les suivres jusque à leur vaisseaux, j'étais allongée sur une plaque dans le vaisseau arriver dans cette dimension qui fais partie du passé, sur un écrant affichant la population plus bas ,les humain étais de 2 couleur sur l'écran blanc ou noir j'ai choisi une femme , il l'on prise ouvert et implanté mon âme dans son foetus, Je me rappelle de tout quand j'étais dans son ventre le brut du sang qui circule le coeur qui bat ,la première fois que mes yeux on vue ,puis ma sortie ,j'ai pris mon temps à observer et comprendre le pourquoi j'étais la, hum vue se qui es arrivée à mes prédécesseurs, Je pense que ces pour ma sagesse que l'on ma envoyé dans cette temporalité du passé d'autre sont née comme moi ici et on été capturé ou mis à l'écart  de vous , à mes 4 ans 3 être de couleur jaune sont rentré  dans ma maison il on dis à mes parents que je nieur appartenait pas , vous expliqué le reste serais trop long , dis vous que vous êtes contrôler par des êtres mauvais une espèce invasive des reptiliensreptilien il sont partout sur cette planète juste la Russie resiste ,ils vous dirige ils sont dans certaine ambassade, parlement , communauté eu, vue que je ne suis pas humain je les vois otan , bien merci mon prochain texte je vous explique le début de cette planète.

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 22:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mallo

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 12:07 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Bonjour Lionel, 

Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il y a une espèce invasive sur terre et qui nous contrôle ? 
Avez-vous des preuves, a quoi pourrait ressemblé cet personne que vous parlez ? 
Et aussi, si vous venez du futur si j'ai bien compris et vous êtes ici pour votre sagesse que pouvez - vous nous apporter nous expliquer ? 

Désolé pour toute ces questions, mes votre sujet m'interpelle et je ne sais pas comment je dois le prendre .( au sérieux ou au second degrés ) D'ou toute ces questions.

J'espère avoir ( si vous savez ) des réponses à mes questions soit sur ce sujet ou alors en message privé.

Cordialement, 

Mallo 

Mallo

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 18:17 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Je suis curieux sur ce sujet, et apprendre  certaine chose dite (interdite) pourrait être intéressant.
Surtout quand il y a des preuves, dans ce monde on peut se posé pas mal de question. 
Pourquoi voit-on des Ovnis ?  Pourquoi sommes nous observée (surtout ceux qui on vécu la vague belge je n'etais pas encore née ) mais là aussi c'était de l'observation, rien de bien méchant comme on peut le voir dans les films ( cinéma ) sinon je pense qu'on ne serait déjà plus là depuis bien longtemps.
Et là aussi la réincarnation, notre niveau de sagesses est-ce qu'on peut comparé ça avec les Ovni ? 
Beaucoup de question sans réponse.
Il devrait avoir pas mal de débat dessus

Mallo

MessagePosté le: Mar 19 Sep - 18:09 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

http://cristalain.over-blog.fr/article-entretien-avec-une-reptilienne-105896693.html

Michel
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 06:14 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Je ne crois pas un instant a ces fumisteries .

Mallo

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 16:41 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Le sujet de Lionel reste à débattre justement je trouve.

Michel
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 20:24 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Voila 27 ans que je suis dans l'ufologie .J'ai vécu la vague belge et non des moindres avec beaucoup de preuves a l'appui et témoins .
Je pense déja qu'on ne sait rien ,manière de propulsion de ces engins ,d'ou viennent -ils ;que cherchent ils .Rien de concret jusque maintenant 
malgrès les recherches effectuaient a ce jour .Je suis toujours comme beaucoup dans l'ignorance la plus totale a ce jour .J'en ai lu  de toutes sortes sur le net sauf la ou les vérités .
Les uns disent blanc et d'autres noir qui faut il croire en définitive ???.Ces faits sont des mystères et le resterons encore longtemp je pense .Daniel ,Brigitte et moi avons vu des choses étranges filmées et tirées en photos 
sauf des petits bonhommes sans savoir si ils sont petits ou grands .Je suis toujours resté objectif et franc dans mes dires .A votre connaissance ,je suis passé dans les journaux et interview avec preuves a l'appuis .Je suis pret a débattre pour les faits que j'ai vu mais pour le reste ne connaissant pas ces etres ou autres ,je reste dubitatif pour l'instant .Bonne soirée .

JMWAT

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 08:49 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Bonjour
Cette histoire est particulière. Nous avons des récits d'enlèvements, de manipulations en rapport avec la procréation (abductions). Ici, cette "éventuelle entité", Lionel qui "témoigne" nous donne des "explications" sur ces événements.
Il est déjà difficile d'avoir des preuves ou des éléments concrets liés aux abductions, cette histoire en rajoute une couche mais, je le répéte sur des bases de crédibilité très faibles. Il existe un groupe pour les abductees en France, le CERO (http://www.cero-france.com/).
Excellente journée.

Visiter le site web du posteur
Mallo

MessagePosté le: Mar 3 Oct - 18:26 (2017)    Sujet du message: Le début Répondre en citant

Se serait bien Lionel puisse répondre à nos question et qu'on puisse en savoir plus.
Comme JMWAT le dit si bien l'histoire est particulière ( et je dirais intrigante )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: Le début

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Témoignages et observations -> ORIGINE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo