Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...

Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/
Hommage à Mariette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Espace membres -> Repas ufologiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thierry_rhodan

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 08:52 (2017)    Sujet du message: Hommage à Mariette Répondre en citant

Reprise de mon petit article sur le site des Rencontres de l' Extraordinaire

La liste de chères personnes disparues ( de ce monde), ma conviction est qu'il existe un autre monde, devient de plus en plus longue :

Roger Lorthioir, Eugène Fussen, Madame Brunato, Francine, Jean Marie Tesmoingt, Claude Astral, Michel " le fou de Dieu" , Pasteur Jean- Claude : voici que Mariette est dans leurs " excellentes" compagnies

J'ai rencontré Mariette au Salon de la Voyance de Bruxelles en 2001, alors que j'étais en compagnie d'une autre très bonne voyante Kristin. Nous avions parlé de " Numérologie" et j'avais remarqué que " elle-même" était douée de bonne intuitions et disons de dons de voyances .
Elle m'avait aussi expliqué un de ses passages ( comme Michel S) dans l'autre monde, où dans l'ambulance , elle avait vu des êtres de Lumières, qui dégageaient à la fois un grand sérieux et un grand humour ( Retenez bien ces deux caractéristiques)
Elle viendra en reparler et donner son témoignage lors de la venue de Florence B sur les cas de NDE ( une autre journée sera organisée sur les cas de NDE, dont le témoignage de Thi Ba)
Un peu comme le cas DALILA, elle se rendra sans succès au force de l'ordre pour prévenir de ses visions liées à diverses montées de l' Extrémisme
En général, loin d'une écoute, on oriente vers la " santé mentale" ( passons)

Mariette deviendra une fidèle des Rencontres de l' Extraordinaire, ( 2003) manquant peu de rendez-vous, elle va m'apporter un grand public, ses amis et amies et les amis de ses ami(e)s, bien plus, elle va me conseiller des TAS DE TRES BONS CONFERENCIERS menant au succès des Rencontres
Elle notait toutes ces conférences , et toutes les nombreuses conférences où elle se rendait, cela doit constituer des milliers de notes, que nous devrions SAUVER je trouve ( souvent écrit en STENO, j'espère que si nous sauvons cela, nous pourrons les relire)

Très fidèle, elle deviendra une amie précieuse, même si nos caractères pouvait diverger, elle m'a montré plus d'un de mes défauts et je l'admet. Très discrète, elle détestait les mises en avant et les photos où l'on s'expose.
Elle avait un métier très digne et important où elle sur-travaillait avec passion, avec des heures supplémentaires

Généreuse, elle avait à cœur de distribuer des photocopies de livres IMPORTANTS traitant de "spiritualité" , d' Esotérisme
Pour mon métier avec les enfants, elle m'a introduit à la " Communication facilité"

Assez passionnée par Edgar Cayce , elle croyait à la communication avec les " mondes supérieurs", elle préférait même parler de NOUS à la place du JE.
( René Guénon, employait le même type de formule)
Elle croyait à l'émergence d'un nouveau monde ( Quand ?) et à la fin de ce système, qu'elle trouvait désespérant
Comme le comportement ( pour le moins INSOLITE et DECEVANT) de ce qu'elle nommait : les " HUMANOIDES"

Grande chercheuse, elle avait accumulé un savoir incroyable ( Un QI supérieur ) et une analyse fine du comportement humain
Elle détestait perdre son temps, et elle vivait avec intensité
D'où elle est très " populaire" dans de nombreux milieu de Bruxelles

A sa pension ( un drame pour une hyper- active aimant l'activité et le travail) , elle avait le SENTIMENT d'une VIE ACCOMPLIE
Son but, était aussi d'échapper à la REINCARNATION et de sortir de ce CYCLE, bien des indices me disent que c'est le CAS

Très intelligente, avec une pensée en labyrinthe, elle n'était pas facile de la suivre, pour aller de A à B elle passait par toutes les lettres de l' Alphabet, mais on arrivait bel et bien à B en apprenant beaucoup de choses

A la fin des Rencontres de l' Extraordinaire, elle deviendra ( Avec Leïla et Mario) une fidèle des Rencontres de la Porte du Temps ( Saison 1 en 2012)
Une grande perte, dont d'une amie

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 08:52 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thierry_rhodan

MessagePosté le: Lun 11 Sep - 09:02 (2017)    Sujet du message: Hommage à Mariette Répondre en citant

Saluons aussi Marianne, qui en 17-18, arrive déjà à sa SEPTIEME SAISON
Au départ à Anderlecht ( Saison 1 en 2012) , la Porte du Temps ouverte sur de nombreux sujets, a fini par se déplacer vers le formidable restaurant de la BASILIQUE
Un très bel endroit, très adapté à ce type de conférences
Années après année, c'est terriblement EDUCATIF, surtout si l'on reste attentif et fidèle
Souvent, il est possible ( comme savait le faire Mariette) d'établir des connections, des ponts, des liens : d'une conférence à l'autre.
Les sujets sont parfois différents, mais CONNEXEs

Autre chose,et c'est là, que le " décès" de Mariette touche, ces réunions c'est aussi une sorte de FAMILLE, de mois en mois ( parlons d'années) on revoit les mêmes visages, on échange sur nos " centres d'intérêt" , bref l' HUMAIN est présent, ce n'est pas que de l' Intellectuel et pour cela ce type de réunions est capital

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017)    Sujet du message: Hommage à Mariette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Espace membres -> Repas ufologiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo