Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...

Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ovnis-Belgique-1643838475878233/
Travaux de F.Pardo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Sciences générales -> Les travaux de F.Pardo
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taliesin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:48 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Intéressant ?

http://robertbauval.co.uk/articles/articles/gizaorion.html

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 14:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Taliesin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:17 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

En radionique, malgré des exceptions la règle générale est : concentrer les énergies de l'extérieur vers le centre.

PARDO
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Merci Taliesin

Un grand Merci,pour votre contribution très précieuse .

Les hexagones sont  beaucoup de symboles à la fois : tel que la fleur de vie, le cube de Métatron ,l'hypercube......

La forme la plus complète pour décrire l'espace en 2D.

Si nous représentons un hexagone de 6 points + le point central  par translation en 3D,nous obtenons une matérialisation de l'espace dans un cube.Ce cube représentant les 6 faces minimales et nécessaires pour pouvoir déterminer une coordonnée spatiale !!! par exemple.   

Taliesin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 10:41 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

C'est très gentil à vous, PARDO, je vous remercie à mon tour ; et me reconnais dépassée par - entre autres - les coordonnées spatiales ! Mais serai la meilleure élève possible.

Taliesin
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 15:37 (2016)    Sujet du message: Radionique Répondre en citant

Quant à la radionique, une précision s'impose, elle est toujours émettrice !

Le plus souvent cela se fait de l'extérieur vers l'intérieur, parfois autrement mais recevoir est le propre de la radiesthésie.

Une suggestion liée aux évènements mondiaux : ceux d'entre nous qui seraient intéressés pourraient, en combinant les formes, les couleurs, d'autres facteurs, aux mesures indiquées par le brillantissime auteur de ce fil, oeuvrer à distance pour favoriser un équilibre.

Il n'échappe à personne que le désordre règne. La Beauté est liée aux lois d'harmonie, celles-ci (au nombre de 7) figurent dans le Kybalion. Mais sa lecture, courte, n'est pas nécessaire pour se mettre au travail.

" Ce qui se passe " sur Terre via des vortex est le reflet de " ce qui se passe " en Haut dans l'Invisible ; nous disposons d'éléments compensateurs, bien sûr logique et intuition doivent se rejoindre.

Brève intervention pour que nul ne se sente démuni, menacé, sans défense ; il y en a. Les ondes de formes... toute une aventure ; je répondrai à d'éventuelles questions sur le sujet et fais ce que je peux, suis également ouverte aux suggestions !

PARDO
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:32 (2016)    Sujet du message: Etranges structures dans le desert d'Egypte Répondre en citant

Voici un détail de l'alignement B posté dans la dernière mise à jour :

Cette alignement présenté comme à l'intersection des autres axes est un peu plus complexe .Mais je l'ai présenté au départ de façon simplifié ,car je ne voulais pas au départ compliquer les explications.

Mais il se présente ainsi . Il est légèrement dévié de l'axe Est /Ouest 

Mesure : 32.39 km 

Les portées sont différentes et varient de 800  à 715, 660 m etc.......De plus j'avais au départ repéré  un portée de 1471.3 soit dix fois la hauteur .En découvrant au fur et à mesure  le prolongement de cet alignement ,j'ai découvert une deuxième portée De 1471.3 m

De plus cet alignement est excentré par rapport à l'axe Nord/sud !! Mais de part sa position,il permet de dessiner des cercles fictifs passant par ce rectangle fictif au proportion de la grande pyramide.

Il faut maintenant que je détermine les portées exactes de cet alignement! 

PARDO
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:50 (2016)    Sujet du message: Etranges structures dans le desert d'Egypte Répondre en citant

Une mise à jour de 2 nouveaux axes 

Un axe d'environ 35 km dont l'ouverture angulaire est de exactement 100° avec le précédent découvert
Le second axe est quant à lui  dans le prolongement  d'Est en Ouest avec le dernier hexagone de l'axe mesurant 10 km  

Ces 2 nouveaux axes délimitent peut être l'emprise des tracés en bleu sur le plan

Taliesin
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 17:52 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Un grand Merci M. PARDO pour ce travail manifestement inspiré.

PARDO
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 10:15 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Bonjour Taliesin

Merci .Ce complexe se dessine petit à petit...!!! en tous cas , il m'inspire vraiment . 

Taliesin
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:44 (2016)    Sujet du message: Orion, première lettre de l'alphabet hiératique égyptien Répondre en citant

http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/DOSSEG-2.HTM

" Orion, dans sa configuration avec Sirius et Aldébaran, représente la première lettre de l’alphabet hiératique égyptien. Cet ensemble stellaire correspond à l’Aleph des Hébreux, l’Alpha des Grecs. Selon Hermès Trismégiste, « Orion préside au Conseil des Constellations. À sa gauche, sous ses pieds, brille Sirius, Phare de notre galaxie. À droite, au-dessus de sa main gauche, scintille " l'Œil de Dieu ": Aldébaran, réglant le ballet des étoiles au rythme de la musique des sphères... » 

Taliesin
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 14:29 (2016)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Bonjour à Tous et particulièrement Fabien

Avec mes plus sincères félicitations.

J'avais décidé de poster ce jour, sur le forum, avant de recevoir à l'instant la newsletter de " stop mensonges " :

http://stopmensonges.com/latlantide-et-le-meridien-de-greenwich-le-secret-e…

Ce que je partage véritablement. Cette évidence comporte un effet encore sous-estimé ; cela viendra.

A très bientôt voire tout de suite si la Vie le permet...

Merci encore.

Taliesin

Baltazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 2 Oct - 12:12 (2017)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Interview réalisé par
Quantic Planète
Avec  Fabien Pardo

https://www.youtube.com/watch?v=Jh1npTQ2sgc&sns=fb

https://www.youtube.com/watch?v=KaQNxWWEn04

Natharmonie

Féminin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 16:16 (2017)    Sujet du message: 52 et 36 Répondre en citant

Bonjour,Pardonnez mon intervention sur le sujet alors que j’ai un niveau en math à me faire rougir de honte. En revanche j’ai plutôt une bonne mémoire 😊.
Je me suis souvenue donc que 0,5236 est la valeur de Pi/6 et aussi de la coudée Royale. 
C’est ce que m’ont inspiré ces chiffres lorsque je les ai lu dans le compte rendu de Fabien. 
Je repars sur la pointe des pieds ... aïe non, pas sur la tête !!!

Baltazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 2 Nov - 18:57 (2017)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo Répondre en citant

Bonjour

N'étant pas moi-même un mordu des mathématiques , je pense que la coudée n'a pas encore dévoilé tous ses atouts mathématiques , je vous donne un lien qui pourra peut-être vous aider .

http://egypte.chez.com/coudee.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Travaux de F.Pardo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Sciences générales -> Les travaux de F.Pardo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo