Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...


Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/


Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ovnis-Belgique-1643838475878233/
L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Correspondants étrangers -> Canada
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michel
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??... Répondre en citant



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 14 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Daniel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3 648
Localisation: Belgique
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 15:04 (2013)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??... Répondre en citant

 
les OVNIS sont réels

Vancouver le 27-04-2013 : L'ancien ministre de la Défense du Canada Paul Hellyer fera valoir l'existence de nombreuses espèces d'extraterrestres et de leur effet sur les humains.

Pourquoi, à 89 ans, l'ancien ministre de la défense nationale de Lester Pearson arrive à Washington la semaine prochaine pour témoigner avant une déposition d' "audition au Congrès" quant à l'existence - et de multiples visites sur Terre - de petits hommes verts (pour ne pas mentionner Grands Dudes Blancs) à provenance de l'espace ?

« Parce que c'est la troisième question la plus importante à laquelle fait face l'humanité après le réchauffement planétaire et le changement du système monétaire », affirme l'honorable Paul Hellyer.

C'est la veille de ce qui est présentée comme " l'Audition Citoyenne sur la divulgation d'une présence Extraterrestre influençant la race humaine."(Slogan: ". Si le Congrès ne fait pas son travail, les gens le font"). Hellyer, l'ancien libéral, conservateur et député indépendant qui a d'abord siégé au Parlement en 1949, devra argumenter - difficile pour la première fois - que, comme il me l'a dit par téléphone de son domicile de Toronto, non seulement les Extraterrestres étaient ici, mais qu' « il y a plus d'une espèce, il existe en fait plusieurs espèces. "

" Il y a eu une collaboration entre une ou plusieurs d'entre elles avec le gouvernement américain et le ministère américain de la Défense. Ils y a eu des transferts de technologies, dont certains ne voudraient pas que le public sache à ce propos. Pas seulement des machines anti-gravité, mais également des armes diaboliques - tellement de choses qui auront une incidence sur l'avenir de l'humanité ".

« Pourquoi ne leur avez-vous pas demandé à ce sujet lorsque vous étiez ministre de la Défense nationale? " Je demande.

« Je n'avais jamais entendu parler de cela à ce moment-là », répond-il.

L'intelligence Alienne, dit Paul Hellyer, « est comme un livre qui s'ouvre dans toutes les directions, il n'a pas de fin, il va de suite en suite. Il y a des gens provenant d'autres dimensions, aussi, et beaucoup d'entre eux ont visité la Terre et ils continuent de le faire. Certains d'entre eux ressemblent beaucoup à nous. L'espèce que nous appelons les «grands blancs» ont été vu faire du shopping à Las Vegas ".

Hellyer n'est pas seul dans sa certitude que nous ne sommes pas seuls. Le mois dernier, une firme de sondage en Caroline du Nord a échantillonné 1.000 Américains sur divers sujets sensibles et a découvert que 21 pour cent croient qu'un crash d'OVNI à Roswell, au Nouveau-Mexique en 1947, a été couvert par le gouvernement américain, et que 29 pour cent sont d'accord avec les proposition plutôt passives que "les extraterrestres existent."

(À la question « Croyez-vous que des personnes de forme reptilienne contrôlent notre monde en prenant une forme humaine pour conquérir le pouvoir politique et manipuler nos sociétés, ou non? " Seulement 88 pour cent ont dit qu'elles ne le font pas.)

L'Audition Citoyenne sur la divulgation, etc, va durer cinq jours francs, à compter du lundi 29 avril 2013 au National Press Club, dont les fenêtres donnent sur le terrain de la Maison Blanche pour qui le débonnaire extraterrestre Klaatu et son indestructible Robot Gort étaient venus en paix - et avaient été sommairement arrosés avec des mitrailleuses et des lance-flammes par l'armée américaine - dans le film Le Jour où la Terre s'arrêta.

Hellyer et des dizaines d'autres témoins vont présenter leurs opinions et leurs preuves à cinq anciens membres de la Chambre des représentants ainsi que l'ex-Senateur Mike Gravel de l'Alaska, l'iconoclaste démocrate qui a fait une offre pour la Maison Blanche en 2008, mais dont le soutien n'a jamais dépassé ce que les experts appellent le «zéro statistique."
« Quand ils m'ont invité à participer à cette audience, je leur ai dit très franchement que j'étais un peu sceptique quant à certaines des zones qui sont impliquées dans ceci " me dit Gravel de son domicile en Californie. " Ce n'était pas un écueil pour eux."

Gravel, qui a 83 ans et le fils d'émigrants Québécois - « Je ai plus de famille au Canada qu'aux États-Unis, mais ils meurent " - promet que son rôle dans l'audition sera celle d'un auditeur impartial.

"A mon âge, je ne peux pas skier ou jouer au tennis beaucoup plus", dit le sénateur de deux mandats.

" Tout ce que je peux faire, c'est obtenir des informations. " De mon point de vue," il raisonne, « le nombre d'observations d'OVNI semble indiquer que, même si les chiffres sont exagérés, ils doivent être examinés et présentés au public. La France, le Canada, et quelques-uns des autres pays ont révélé toutes les informations qu'ils ont - et l'exception à cette règle est le gouvernement américain.

"Ce canard que le public américain paniquerait s'il y avait quoi que ce soit de prouvé est ridicule. Les gens sont matures, ils comprennent qu'il y a beaucoup d'aspects de la vie qui sont inexplicables, et c'est l'un d'entre eux.

"Y a-t-il des Little Green Men ? Je ne sais pas. Nous verrons ce que les témoignages disent."

"Ce qui changerait dans nos vies si ils existent vraiment ?" Je demande à Gravel.

« Rien », répond-il. « Rien. Le public serait convaincu qu'il existe des événements inexpliqués, mais ce n'est pas inhabituel. L'ensemble de la croyance en Dieu est empiriquement non prouvée, mais nous l'acceptons."

(Il est important de noter que Mike Gravel n'était pas l'un des 12 sénateurs qui ont été exposés par le tabloïd Nouvelles Weekly World, en 1992, pour être réellement un extraterrestre. Face à cette révélation lors d'une conférence de nouvelles, l'une de la douzaine, le Sen . Alan Simpson du Wyoming, a déclaré aux journalistes, "Klaatu Barada Nikto.")...

Les deux, Gravel et Hellyer, s'accordent à dire que les Nations Unies devraient être impliqués dans toute nouvelle entreprise dans les affaires intergalactiques. Ce chemin a été parcouru avant. En 1978, le Premier ministre Eric Gairy de Grenade implora l'Assemblée générale de l'ONU, « Pourquoi l'homme devrait être empêché d'avoir l'information sur les OVNIS, une question d'une grande importance et intérêt pour l'homme, tandis que dans le même temps, il est alimenté par tant de futilités qui ne peuvent contribuer en rien à son enrichissement personnel ? " Mais alors que Gairy était en réunion avec le secrétaire général Kurt Waldheim à New York, il a été renversé par un coup d'Etat gauchiste à la maison.)

Hellyer ne croit pas catégoriquement que la preuve de visites extraterrestres provoquerait, comme Gravel le dit, « rien ».

" Les ramifications sont juste énormes », affirme Paul Hellyer. " La question est, quel est ce jeu final qui est aussi important que les gens concernés qui en ont la connaissance et sont en train de faire de l'ingénierie et de la construction de machines que les aliens leur ont montré voudraient souffler votre esprit au loin ? Si les Etats-Unis font ces choses, alors la Russie et la Chine le connaissent et font la même chose. Ce sont de grandes questions, surtout quand des gens meurent de faim. "

" Est-ce de cela que vous voulez qu'on se souvienne ? " Je demande.

" Non ", répond-il. " Je voudrais qu'on se souvienne du changement du système bancaire et financier du monde. Je suppose que vous pourriez dire que le secret est à peu près l'égalité. "
" Est-ce que les aliens ont vaincu la mort ? " Je demande.

" Certaines espèces vivent 900 années », répond Paul Hellyer. " Si vous lisez sur Mathusalem dans la Bible, il y en aurait eu une certaine autour de cette époque. Personnellement, je n'ai aucune envie de vivre 900 ans. Je n'ai aucune envie de vivre encore 100 ans."

Source : http://www.sciences-fictions-histoires.com/blog/ovni-ufo/l-ancien-ministre-…

Voir aussi : http://ovni-belgique.xooit.be/t2716-Divulgation-Extra-Terrestre-aux-USA.htm…
 
_________________
http://www.entre-vous-et-nous.net/


Revenir en haut
Skype
Daniel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3 648
Localisation: Belgique
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 07:37 (2014)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??... Répondre en citant

Paul Hellyer, ancien ministre Canadien dit ouvertement a la TV russe que les Aliens sont là !



Le discours est clair, sans ambiguité, les Aliens sont ici, ils nous surveillent depuis des milliers d'années. Certains gouvernements sont en contact étroit avec eux. Certaines technologies nous ont été données par eux. Nous avons recu un avertissement : ARRETEZ VOS CONNERIES SUR TERRE.

Notez l'attitude de la journaliste Russe, classe, sans apriori, elle essaye pas de se moquer mais au contraire est tres ouverte et pose de bonnes questions. Ca change de la TV francaise, non ?




Transcription et traduction google de l'interview :

Sophie Chevardnadze : Notre invité aujourd'hui est l'honorable Paul Hellyer , ancien ministre de la Défense du Canada , et il croit que les formes de vie de l'espace sont présents sur Terre . C'est super de vous avoir dans notre émission . Pourquoi dites-vous que les OVNI sont aussi réels que les avions volant au-dessus de nos têtes ?

Paul Hellyer : Parce que je sais qu'ils le sont . En fait, ils visitent notre planète depuis des milliers d'années et l'un des cas qui est le plus connu, si vous me donnez deux ou trois minutes pour répondre, c'est quand durant la guerre froide en 1961, il y avait environ 50 OVNIS en vol en formation qui sont passés au sud de la Russie et à travers l'Europe, le Commandant suprême allié était très préoccupé et presque prêt à appuyer sur le bouton " panique " quand les Ovnis virèrent de bord et partirent vers le pôle Nord. Ils ont décidé de faire une enquête et ils ont étudié pendant 3 ans et ils ont déduit avec une certitude absolue que quatre espèces au moins avaient visités notre planète depuis des milliers d'années. Nous avons une longue histoire avec les Ovnis, il ya eu beaucoup plus d'activité au cours des dernières décennies, surtout depuis que nous avons inventé la bombe atomique et ils sont très inquiets à ce sujet sur le fait que nous pourrions l'utiliser à nouveau, et parce que le Cosmos est une unité et que cela n'affecte pas seulement notre planete mais d'autres personnes dans le Cosmos, ils ont très peur que nous puissions être assez stupide pour recommencer à utiliser l'arme atomique, ce serait très mauvais pour nous et pour eux aussi.

SS : Aucun scientifique sérieuse n'a jamais confirmé publiquement la preuve d'une rencontre avec des extra-terrestres – pourquoi les scientifiques n'ont pas confirmé les faits si elles existent ? [commentaire stopmensonge : cette déclaration est fausse, voici un scientifique reconnu qui confirme ces faits : https://www.youtube.com/watch?v=kozkAWzfL1s]

PH : Je crains qu'ils doivent sortir de leur certitudes. Même s'ils n'étudient seulement que 10 pour cent de la quantité de recherche que j'ai fait dans les 8 dernières années, ils seraient aussi convaincu que je suis. Je veux dire, ils pourraient le faire encore plus vite. Cela pourrait leur prendre un peu plus de temps a comprendre lorsqu'ils n'ont pas de passé militaire, mais il ya tellement d'excellents livres qui racontent ces histoires qui ont été authentifiés, les observations ont été authentifiées par plusieurs témoins et aussi par radar, et ils ont atteris dans divers endroits à travers le monde, y compris la Russie. Il y a un cas célèbre là bas, je ne me souviens pas le nom de l'endroit [commmentaire stopmensonge : https://www.youtube.com/watch?v=oXQnMcofVGc], mais il a été largement rapporté à l'époque, un homme a écrit un livre à ce sujet, puis les Français ont acheté les droits du livre de sorte qu'il ne serait pas distribué… Il y a juste tellement de preuves, si quelqu'un prend du temps pour faire un peu de recherche et d'étude. Certaines personnes sont intéressées et prendront le temps, et les autres diront juste " Oh, vous savez qu'il est juste fantastique ". Depuis que je parle publiquement sur ce sujet, je reçois environ trois ou quatre courriels par semaine de partout dans le monde, de gens qui ont fait des observations ou ont été témoins d'ovnis, certains d'entre eux sont allés dans leurs vaisseaux, et certains d'entre eux ont été effectivement transporté sur une autre planète. Ces informations sont top secretes, aucun gouvernement n'en parlent, mais si vous écoutez les témoins et les personnes qui ont travaillé dans l'industrie, et qui savent ce qui se passe, il ya juste beaucoup d'informations disponnible qui se corroborent et il ne faut pas très longtemps pour mettre les mains dessus.

SS : Voyez vous, le problème est que certains qui déclarent des observations d'OVNI et des enlèvements extraterrestres, l'ont fait pour devenir célèbre, pour gagner de l'argent – ou juste pour blaguer. Comment pouvons-nous distinguer la fiction de la réalité ?

PH : Vous devez passer beaucoup de temps à essayer de trouver… nous devons pour qinsi dire " séparer le blé de l'ivraie ", et il faut beaucoup d'efforts. Quand j'étais ministre, j'avais accès aux rapports d'observation rapports et quand nous les vérifions, environ 80 pour cent, 8 sur 10, n'étaient pas réels, ils étaient des observations de Vénus ou de boules de plasma ou une douzaine d'autres choses, mais il y avait 15 pour cent ou 20 pour cent pour lesquels il n'y avait pas d'explication et ils étaient de véritables objets volants non identifiés. Une des conférences à laquelle je me suis rendu à Las Vegas … a été iniciée par un type qui avait écrit un livre sur les accidents et il y avait des dizaines et des dizaines d'entre eux et beaucoup d'entre eux très très bien authentifiée, il serait donc impossible de voir ces preuves et de ne pas en venir à la conclusion que ces véhicules étaient réels.

SS : Avez-vous déjà eu votre propre rencontre avec des extraterrestres ?

PH: Non pas de rencontre avec des Aliens. Mais j'ai vu un OVNI, à environ 120 miles au nord de Toronto, sur le lac Muskoka, où j'ai une maison. Il ya deux ans, à l'Action de grâces, qui est Octobre, ma femme a dit qu'elle voulait sortir et regarder les étoiles, pourtant… je ne suis pas un homme de la nuit … mais j'ai mis ma casquette et je suis sortit avec elle et elle et on a regardé dans le ciel de l'Est et elle a dit " il ya une étoile " et j'ai tourné dans l'autre sens et elle a dit, " Oh, il ya beaucoup plus lumineux ici " et nous avons regardé jusqu'à avoir le cou presque brisé pendant environ 20 minutes, et c'était vraiment un OVNI, car il pourrait changer en position dans le ciel par trois ou quatre degrés dans trois ou quatre secondes. J'ai vérifié, il n'y avait pas de satellites qui pouvaient le faire, aucune station spatiale et il n'est pas possiblede se déplacer aussi vite de toute façon et il n'y avait pas d'autre explication, sauf que c'était la chose réelle. Deux jours plus tard, je suis descendu dans l'obscurité, j'ai mis un fauteuil confortable, et j'ai regardé. Il est revenu presque au même endroit pour me divertir aussi longtemps que je pouvais rester. Ensuite, je suis retourné à la maison, mais il était très intéressant car il tomberait dans le ciel, puis il surgit de retour et il tournait de quelques degrés afin de faire un cercle et revenir à seulement une vitesse astronomique, leur vitesse est hallucinante .

SS : Alors ça ressemble à une étoile filante qui tombe très rapidement puis remonte en direction opposée ? Ca ressemble à ca ?

PH : Eh bien, c'était exactement comme une étoile.

SS : Ca ressemble à une étoile ?

PH : Je ne sais pas si vous avez personnellement jamais lu la Bible ou pas mais je pense que l'étoile de Bethléem était une soucoupes volantes.

SS : Vous m'avez aussi dit que les gens vous écrivent des e-mails trois à cinq courriels par semaine, et ils ont effectivement été enlevés ou ils ont eu des rencontres avec des extraterrestres. Vous ont ils dit a quoi ces étrangers ressemblent ? Je veux dire, tout le monde est intéressé – comment pourrais-je savoir si je vois un Alien qui veut m'enlever ?

PH : La première question que vous devez vous poser est combien d'espèces y at-il ? Je pense qu'il y a entre deux et douze espèces. L'astronaute Edgar Mitchell du programme Apollo, qui est venu à Toronto il ya quelques années et avec qui j'ai dîné est d'accord sur le nombre entre deux et douze especes d'aliens, mais les derniers rapports que j'ai eu par diverses sources disent qu'il ya environ 80 espèces différentes, certaines d'entre elles nous resemblent tellement que vous pourriez marcher dans la rue et que seriez incapable de vous en apercevoir. Ils sont ce que nous appelons " les blonds nordiques », il y a aussi les "Tall Whites" qui travaillent actuellement avec l' armée de l'air des États-Unis dans le Nevada. Ils sont en mesure de s'en tirer avec cela, ils sont en couple et leurs dames s'habillent comme des nones et vont dans Las Vegas pour faire des emplettes et ils n'ont pas été détectés. J'ai un ami qui a vu un homme marchant le long de la rue, il est quelqu'un qui sait reconnaître leurs différences, et il l'a fait. Puis il ya le petits gris comme ils sont appelés, et ils sont ceux que vous voyez dans la plupart des dessins animés, ils ont les bras et les jambes très très minces, ils sont très petits, un peu plus de 5 pieds, et ils ont une grande grosse tête et grands yeux bruns. Mais, il ya des espèces différentes et vous devez savoir que ce sont des espèces différentes et de savoir qu'ils sont tous différents. Si vous avez vu un petit gris vous savez certainement que c'est quelque chose que vous n'avez jamais vu avant, mais si vous avez vu l'un des Blondes nordiques, vous vous diriez probablement "Oh, je me demande si il est du Danemark ou ailleurs."

SS : Donc ces espèces que vous décrivez – sont-ils tous différents en termes de bons ou méchants ? Certains d'entre eux sont gentils et bienveillants et d'autres mauvais, comment sont-ils ? Sont-ils bons pour les gens de la Terre ou sont-ils là pour nous nuire ?

PH : C'est une question difficile à répondre, car ils ont des agendas différents tout comme nous tous sur Terre avons des agendas différents, la Russie et la Chine et les Etats-Unis ont tous des agendas différents. Je dirais que presque tous sont bienveillants et ils ne veulent nous aider, il peut y avoir une ou deux espèces qui ne le sont pas. C'est l'une des choses sur lesquelles j'enquête en ce moment, pour savoir qui ils sont, ce qu'ils font et ce que leurs programmes sont.

SS : Ces créatures extraterrestres – d'où viennent-ils et comment sont-ils arrivés ici , sur Terre ?

PH : Ils viennent de différents endroits. Pendant un long moment, je ne connaissais que ceux qui sont venus de différents systèmes stellaires – la Pleadiens , Zeta Reticuli et plusieurs autres systèmes d'étoiles … mais dans les derniers mois, j'ai découvert que certains viennent de notre propre système solaire, et qu'il ya effectivement des extraterrestres qui vivent sur ​​une planète appelée Andromedia, qui est l'une des lunes de Saturne et qu'il y en a d'autres sur Vénus et sur ​​Mars et certains qu'ils peuvent interagir entre eux – je soupçonne qu'ils font partie de ce qu'on appelle une «Fédération» ces gens ont des règles. Par exemple, l'une des règles est qu'ils n'interfèrent pas avec nos affaires à moins d'y avoir été invités – et c'est une des raisons, sans doute, pour laquelle nous n'avons pas vu plus d'entre eux, jusqu'à très récemment …

SS : Mais, qu'est-ce que vous voulez dire, il ya beaucoup de gens qui veulent interagir avec eux, il ya beaucoup de gens qui veulent vraiment les voir et de savoir qui ils sont. Ont-ils besoin d'une invitation spéciale pour interagir avec nous ? Qu'est-ce que cela signifie – «ils ne veulent pas de s'immiscer dans nos affaires » ?

PH : Ils ne veulent pas nous dire comment gérer nos affaires, ils ont accepté le fait que c'est notre planète, et que nous avons le droit de la diriger, mais ils sont très très inquiets : ils ne pensent pas nous sommes de bons intendants de notre planète, nous sommes là a couper nos forêts, nous polluons nos rivières et nos lacs, et nous rejettons des eaux usées dans les océans, et nous faisons toutes sortes de choses qui ne sont pas dignes de ce que de bon intendants doivent faire dans leur maisons. Ils n'aiment pas cela et ils nous l'ont dit très clairement. En fait, ils nous ont donné un avertissement.

SS : Comment ?

PH : Cette question est confirmée par plusieurs sources …

SS : Comment ont-ils fait comprendre ca, qu'ont-ils fait ?

PH : Ils ont parlé à des gens. Un des gars avec qui j'ai parlé il ya environ un mois a été en interaction avec eux en 1974, lui et son frère, au Pérou. Ils ont été emmenés à Andromedia, téléporté. On leur a dit ce que les gens là-bas pensent et que nous sommes vraiment en train de ruiner notre planète et en fait que quelque chose de terrible va arriver si nous ne changeons pas nos façons de procéder. Nous passons trop de temps à nous battre les uns les autres, nous dépensons trop d'argent sur ​​les dépenses militaires, et pas assez sur l'alimentation des pauvres et de s'occuper des sans-abri et des malades, et que nous polluons nos eaux et de notre air et que nous jouons autour de ces armes exotiques, armes thermonucléaires et des armes atomiques, qui ont de tels effets dévastateurs sur terre et d'autres zones de Cosmos. Ils n'aiment pas cela et c'est la raison pour laquelle ils aimeraient travailler avec nous, pour nous enseigner de meilleures façons, mais seulement, je pense, avec notre consentement. Ils travaillent à travers des individus; ils essaient et choisir les personnes qui ne seront pas effrayés par eux, car ils peuvent vous faire assez peur. L'un des cas que je connais était avec les Tall Whites dans le Nevada, où un aviateur américain travaillant avec eux était mort de peur, Charles Hall a sauvé la fille d'un des haut dignitaire des Tall White et à la suite est devenu très bons amis avec la mère, et dès qu'ils ont pu se faire confiance l'un l'autre, ils ont eu une relation merveilleuse. Il a écrit un livre sur le sujet, intitulé "Millennial Hospitality" – il vous dit comment vous allez à travers ces étapes, d'être effrayé, mais ensuite, lorsque vous établissez une confiance et une relation de travail que vous peut avoir le même genre de la relation que vous auriez avec quelqu'un ici sur Terre.

SS : Mais voici ce que je pense : si vous êtes au courant de leur présence, ce qui n'est clairement pas ce qu'ils veulent, car ils se cachent, pourquoi n'avez-vous pas peur de répercussions ? Vous indiquez clairement qu'ils sont ici, parmi nous, vous me dites que toutes ces espèces existent …

PH : Ils sont parmi nous et je n'ai pas peur parce que dans la plupart des cas, dans la mesure où la technologie est concerné, ils sont à des années lumière d'avance sur nous, et nous avons appris beaucoup de choses d'eux. Beaucoup de choses que nous utilisons aujourd'hui, nous les avons d'eux, vous savez – les led et les puces et les gilets en Kevlar et toutes sortes de choses que nous avons obtenu de leur technologie et nous pourrions obtenir beaucoup plus, en particulier dans les domaines de la médecine et de l'agriculture si nous allions à ce sujet pacifiquement. Mais, je pense que, peut-être certains de nos gens sont plus intéressés à obtenir la technologie militaire, et je pense que c'est aberrant, et c'est une des choses que nous allons devoir changer, parce que nous allons devoir travailler ensemble, nous tous, partout sur la planète.

SS : Vous avez parlé de la technologie militaire et d'échange des technologies Aliens au sein du gouvernement américain. Je veux vous poser en tant qu'ancien ministre de la Défense du Canada – est-ce que la guerre interstellaire est une possibilité ? Devrions-nous etre en train de créer une force de guerre des étoiles pour nous défendre contre l'invasion possible ou quelque chose comme ça ?

PH : Je pense que c'est une possibilité, mais c'est une possibilité surtout si nous abattons tous les OVNI qui viennent dans notre espace aérien sans demander qui ils sont et ce qu'ils veulent. Dès le début, nous avons commencé à brouiller leurs vaiseaux, en essayant de les abattre, mais leur technologie était suffisamment supérieure et nous n'étions pas en mesure les surpasser, et certainement pas pour un long moment. Pendant cette période de temps, ils auraient pu nous attaquer sans aucune difficulté si elles le voulaient, donc je pense que, plutôt que de développer nos propres armes spatiales pour nous protéger contre eux, nous devons travailler avec les espèces bienfaisantes qui sont la grande majorité, et de s'appuyer en grande partie sur eux, bien sûr, et de coopérer, de sorte que nous contribuerons aux choses en même temps, je ne pense pas qu'il y ait un intéret quelconque a développer notre propre force galactique si ce n'est a fire des bêtises, ce qui est l'une des choses que certains d'entre eux sont préoccupés .

SS : Que pensez vous qu'il va se passer si les gens commencent à croire en l'existence des extraterrestre sur Terre ? Les choses vont certainement changer : nos vies ne vont plus être les mêmes.

PH : J'espère que c'est le cas. Je suis pour une divulgation complète, et je vais attaquer très fort pour la divulgation complète dans le livre que j'écris, je vais donner quelques raisons pour cela, des choses que nous devons vraiment savoir et avoir le droit de savoir. Notre avenir en tant qu'espèce, et ici je veux dire toutes les espèces dans le monde, est potentiellement en danger si nous ne comprenons pas ce qui se passe et que nous ne travaillons ensemble pour essayer de rendre la vie plus favorable pour nous tous, ainsi que de travailler avec nos voisins d'autres planètes aussi.

SS : Pourtant, je pense en moi – si ils sont ici depuis si longtemps que vous le dites, et si ils sont intéressés à aider l'humanité, comme vous le dites, pourquoi notre monde est un tel gâchis ? Si vous voulez aider quelqu'un, vous venez aider quelqu'un, vous ne voulez pas attendre que quelqu'un de vous inviter à aider que quelqu'un, non ?

PH : Je pense que les parents disent parfois à leurs enfants – " c'est ce que vous devez faire », mais cela ne signifie pas que les enfants vont le faire ? Le Cosmos est basé sur le libre arbitre. On nous donne la possibilité de faire des erreurs, de mauvais choix, et je pense, ce qui dérange certains d'entre nous, c'est que nous avons fait trop de mauvais choix, et pas assez de bons choix. Donc, nous allons devoir commencer à passer nos priorités a arrêter de dépenser autant de temps et d'efforts sur les armes pour s'entre-tuer, ou de dominer l'autre, et passer beaucoup plus de temps sur la façon d'aider l'autre à avoir une vie meilleure et une société plus juste, et une vie plus saine. Lorsque la santé est meilleure et lorsque la distribution de nourriture est meilleure et où l'air est propre et l'eau est propre et toutes ces choses qui sont en attente d'être faites, si nous faisons les choses correctement ensemble et comme on dit dirigé dans la bonne direction, dans le même sens, il est possible, mais ce n'est pas une mince affaire et jusqu'à présent nous n'avons pas fait. Ma thèse est que nous devons le faire, nous devons commencer à le faire tout de suite.

SS : Je vous remercie beaucoup pour cette interview intéressante et un aperçu sur la vie extraterrestre. C'était Paul Hellyer, ancien ministre canadien de la Défense, qui dit les extraterrestres existent et vivent parmi nous sur la Terre. C'est tout le temps dont nous disposons aujourd'hui, je vais vous voir dans la prochaine édition de Sophie & Co.


Source : http://stopmensonges.com
_________________
http://www.entre-vous-et-nous.net/


Revenir en haut
Skype
Daniel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3 648
Localisation: Belgique
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 14:22 (2015)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??... Répondre en citant

L'ancien ministre canadien de la défense exhorte de nouveau les gouvernements à la divulgation

Comme le rapporte les médias TheStar et CtvNews, l'université de Calgary a accueilli samedi 18 avril 2015 plusieurs conférenciers dont Paul Hellyer qui réclame au gouvernement de libérer toutes les informations au sujet des ovnis.

Il évoque la mainmise secrète du système bancaire international, et l'échec de l'humanité à adopter une technologie extraterrestre pourtant disponible. Il y voit une alternative au réchauffement climatique.

« La plupart d'entre nous ne savent pas ce qui se passe », a déclaré Paul Hellyer.

Rappelons que Hellyer devient ministre de la Défense nationale dans le cabinet de Lester B. Pearson. Comme ministre de la Défense, il préside à l'intégration et l'unification controversées de l'armée canadienne, la marine royale canadienne et l'aviation royale du Canada en une organisation unique, les forces armées canadiennes.




Hellyer se porte candidat au congrès à la direction du Parti libéral en 1968, arrivant deuxième au premier tour, mais tombant troisième aux deuxième et troisième tours et se retirant de la course en faveur de Robert Winters lors du quatrième tour, ou Pierre Trudeau remporta la victoire. Il est brièvement ministre des Transports dans le cabinet de Trudeau, et est nommé ministre senior du cabinet, un poste semblable au poste actuel de vice-premier ministre.

Dans une interview donnée le 24 novembre 20051, il déclare que les OVNIs sont aussi réels que les avions.


Le 28 février 2007, dans le quotidien Ottawa Citizen, il appelle les gouvernements mondiaux à révéler ce qu'ils savent sur la technologie des extra-terrestres afin d'enrayer les changements climatiques.
Selon lui, « Il faut persuader les gouvernements de dire ce qu'ils savent. Certains d'entre nous pensent qu'ils en savent beaucoup, et cela pourrait suffire à sauver notre planète. »

Le 30 décembre 2013, lors d'une interview télévisée sur la chaîne Russia Today, il affirme que les extraterrestres visitent la Terre depuis des milliers d'années et collaborent aujourd'hui avec le gouvernement américain.


Source : http://ovnis-direct.com
_________________
http://www.entre-vous-et-nous.net/


Revenir en haut
Skype
Daniel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3 648
Localisation: Belgique
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 15:31 (2015)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??... Répondre en citant

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015) :"Nous n'avons plus que quelques mois"

Dans cette vidéo, L'ex ministre canadien de la défense Paul Hellyer avertit le monde et déclare que le monde est en grand danger :"nous n'avons plus que quelques mois" affirme-t-il .
Ce message s'intitule à l'origine "full disclosure" c'est à dire "divulgation totale" (ou "déclassification totale")
Il parle entre autres de la récupération de corps extraterrestres à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d'OVNIS récupérés, confirmant entre autres les propos de bob LAZAR, et présente aussi son livre "the money mafia, un monde en crise"
"Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l'ignorance la plus totale" affirme-t-il


_________________
http://www.entre-vous-et-nous.net/


Revenir en haut
Skype
Daniel
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Fév 2011
Messages: 3 648
Localisation: Belgique
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 17:04 (2017)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??... Répondre en citant


_________________
http://www.entre-vous-et-nous.net/


Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: L'ancien 1er ministre de la défense raconte ??...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> Correspondants étrangers -> Canada Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com