Les ovnis  Index du Forum Les ovnis
Forum ufologique

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue 
L'équipe du forum vous souhaite la bienvenue cher Invité, bonne lecture ainsi que de bons échanges ...

Notre tchat est dés à présent actif, n'hésitez pas à nous rejoindre, bienvenue à tous .

http://entre-vous-et-nous.net/

Notre page Facebook : https://www.facebook.com/Les-Ovnis-Belgique-1643838475878233/
Extrait du film de Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> informations générales -> Photos et film de Michel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Voici un extrait de 15 minutes du film de Michel ,cette vidéo est l'unique propriété de Michel et du forum ovni-belgique ,toute diffusion est soumise à autorisation !!!

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michel
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 19:34 (2012)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Hélas cette vidéo filmée en 8 mm n'est qu'une infime partie de mon film qui a été détournée a mon insu par un web master peut scrupuleux .Beaucoup de pertes en qualité quand  on télécharge sur le net .Il faut dire que le
numérique n'existé pas a l'époque .

Myriade

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 02:15 (2012)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Ah c'est un grand jour ! Enfin, on peut en voir un aperçu ! Merci à vous deux pour ce partage.  Okay

Michel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 14:43 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Cette vidéo est ma propriété ,prise a mon encontre par un forum .

Un peu de patience pour la visualiser .

Dernière édition par Michel le Lun 7 Jan - 12:01 (2013); édité 1 fois
Baltazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:04 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Merci Michel pour c'est quelques vidéos Okay .
Trés intéressant , c'est vrai qu'il ya des détails qui nous feraient pensé a des avions , mais il y a des différences de luminosité qui sont incompatible avec ceux la , il serait utile d'approfondir quelques vidéos d'objet volant filmé de prés , on pourrait peut-être définir la structure .
Mais comme tu dit il faut le logiciel informatique adéquat.
Pascal

Michel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:19 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

A vez vous déja vu des triangles .Je ne vois pas pourquoi ces sphéres ,attérrisages au sol et de la manière don
les feux sont disposés vous font croire a des avions ??Cela 'est passé pendant 3 ans aux  memes endroits .
Cependant la vidéo a été analysée et rien ne ressort pour du conventionnel .Nous n'aurions pas passés notre temp dans le froid
par des météos exécrables a filmer des avions .En plus des avions ne peuvent pas voler si bas .N'oubliez pas non plus que les triangles sont capables d'imiter n'importe quel type d'objets volants de par la disposition de leurs feux .Voila le hic ,ils imitent parfaitement les avions mais souvant sans aucun bruit ou alors le bruit d'un avion a hélice comme on peut l'enttendre sur cette vidéo pendant 5 secondes .
Bonne soirée a vous .

Dernière édition par Michel le Lun 7 Jan - 12:06 (2013); édité 1 fois
Baltazar

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:47 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Bien sur que non , si j'avais vu un triangle je l'aurrais surement reconnu sur la vidéo , c'est pour cela que tu est là pour nous guider et nous raconter ton expérience tu est le seul qui a vu de près ses véhicules hors norme . même la vidéo n'a pas pu restituer ce que tu as vu ou seulement en partie .Donc il nous reste ton vécu personnel.Donc tu es l'unique personne sur qui on peut compter pour la suite de ton aventure .

Cordialement

Pascal

Michel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 23:56 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Je tiens a souligner que je n'étais pas seul pendant les observations et que la gendarmerie passé parfoi aupres de nous ,
donc ils ont vu aussi bien que nous ces engins hors normes .Un soir suite aux attérisages de ces engins nous avions formés
deux équipes de trois munis de walkie talkie pour se rendre sur les lieux d'attérrissages de ces triangles et comme par hazard nous étions restés a trois au sommet du terril et bien nous n'avons pas vu un attérrissage ce soir la nous connaissions l'endroit ou ils se posaient c'est a dire pres d'un terrain de foot a Jumet ,a croire qu'ils nous voyaient .Monsieur et madame sosson Monique et Freddy venaient observer tout les w end avec nous ,ces personnes sont connues dans le mileu ufologique .J'espère que vous me poserez d'autres questions afin que je puisse répondre .Bien a vous .

Dernière édition par Michel le Lun 7 Jan - 12:08 (2013); édité 1 fois
Michel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Pour définir la masse d'un triangle la nuit ,il fallait de bonnes jumelles ou alors il aurait fallu une caméra numérique avec soit l'infra rouge comme je possède actuellement ou beaucoup de pixels chose qui malheureusement n'existait pas a cette époque .
Bien sur que le film vidéo n'a pas restitué ce que nous avons vu ,hélas donc et je peux comprendre que celui qui n'a pas eu cette chance de voir ne peut se faire une idée .Mais bon il faut toujours espérer qu'une nouvelle vague viendra tot ou tard un de ces jours et pourquoi pas ??.Un triangle est déja une masse noir au départ ce qui ne permettait pas a une caméra de l'époque de voir la masse .La caméra filmé les lumières les plus visibles et rien d'autres .Voila la raison de la qualité de ces films 8mm.Et puis les bobines de films se détériorent au fil du temp d'ou encore plus de pertes en qualités .

Michel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:54 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Alors chers amis cela est et reste encore un mystère apres 23 ans mais ne lachons pas a observer et n'ayons pas peur d'exposer les faits ufologiques .Peut etre qu'un jour la vérité sortira ???.

Mike

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 12:52 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Magnifique, merci pour cette vidéo, j' ai voulu un moment pratiquer mes observations sur le terrils non loin de chez moi, à ransart car il y'a beaucoup de manifestations juste au-dessus du style invisible  à l'oeil nu et flagrant en vision nocturne, encore à étudié, phénomènes naturels ou disfonctionnement de l'appareil... Malheureusement ce site est fermé depuis quelques années :'(.
Question je recherche une caméra pour ce genre de pratiques car je n'ai rien pour enregistrer, pourriez-vous me conseiller à ce sujet, merci à vous !

Michel
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 14:27 (2013)    Sujet du message: Extrait du film de Michel Répondre en citant

Moi j'ai acquis la sony hdr-cx 740 .Elle possède l'infra rouge et filme comme une caméra professionnelle mais elle n'est pas donnée .Je possède cette caméra depuis l'an dernier et en suis très content ,tu n'as plus l'effet de bouger .impeccable ,tu peux meme tirer des photos superbes .La résolution est de 24 millions 100 en pixels .

Ceci dit ,je sais qu'il se passe encore des événements ufos au dessu des terrils mais avec l'age je regarde de prêt .Toujours peur de faire une chute en montant au sommet des terrils .C'est de la au sommet du terril de Goutroux en direction de Charleroi que la majorité de mon film de quatres heures est tiré et cela pendant la vague belge ,malheureusement on ne sait plus accéder a ce terril car il est cloturé avec des des panneaux interdiction .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Extrait du film de Michel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ovnis Index du Forum -> informations générales -> Photos et film de Michel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template UT by dav.bo